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Les premières étapes sur vintéo

 

Voici les premières étapes à respecter pour disposer de toutes les fonctionnalités de vintéo. Suivez les recommandations pour éviter toute perte de temps.

1/ Créer votre compte

  1. Cliquez sur les boutons prévus à cet effet :  “S’inscrire maintenant” ou “Publier un service”. 
  2. Remplissez les champs d’inscription en 3 étapes.
  3. Vous accéderez directement à votre tableau de bord.
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2/ Vérifier votre compte

  1. Veuillez vérifier votre boîte mail. Un message avec un lien vous a été envoyé pour valider votre compte.
  2. Cliquez sur ce lien pour valider cotre compte.
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3/ Vérifier votre identité

  1. Cliquez sur le bouton “vérifions maintenant”
  2. Remplissez les champs prévus à cet effet
  3. Transmettez vos documents d’identité
  4. Cliquez sur “sauvegarder et continuer”
  5. Une fois vos documents transmis, ils seront analysés par nos équipes qui valideront votre identité.
Cliquer ici
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4/ Complétez votre profil "vendeur" et "acheteur"

En effet, vous disposez de 2 profils. Un en tant que “vendeur” et l’autre en tant qu’ “acheteur”.

1/ Si vous êtes en majeur partie un acheteur, c’est-à-dire que vous allez proposer des offres de projets, d’emplois etc…, vous devrez en priorité compléter votre profil “acheteur”. Pour ce faire : 

  • Placer votre souris sur votre avatar en haut à droite 
  • Cliquez sur “paramètres”
  • Puis cliquez sur “modifier profil”
  • Ensuite remplissez les différents champs prévus à cet effet.
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2/ Si vous êtes en majeur partie un vendeur, c’est-à-dire que vous allez vendre des services en qualité de freelancer, vous devez d’abord vous rendre sur votre compte “freelancer”. Pour ce faire :

  • placez votre curseur sur votre avatar 
  • cliquez sur “changer de compte”
  • Vous serez directement dirigé vers votre compte freelancer. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez changer de compte quand vous voulez.

Une fois sur votre compte “vendeur”, vous devez compléter votre profil en cliquant sur :

  •  “Paramètres”
  • Puis “modifier profil”
  • Ensuite, remplissez les différents champs prévus à cet effet.
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5/ - Si vous voulez publier un "service"

  1. Sur votre tableau de bord, cliquez sur les 3 barres à gauche (=).
  2. Cliquez sur “publier un service”
  3. Remplissez les champs prévus à cet effet. Soyez le plus précis possible, afin de renseigner au maximum vos clients.


6/ - Si vous voulez publier une "offre"

  1. Vous devez changer de compte en allant sur votre compte “employeur”(acheteur).
  2. Une fois sur votre compte employeur (acheteur), vous pouvez publier une offre en cliquant sur les 3 barres à gauche (=) de votre tableau de bord. 
  3. Puis cliquez sur “publier une offre”
  4. Remplissez les champs prévus à cet effet, en étant le plus précis possible, afin de bien cibler votre projet.
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En vidéo ?

Commencez l'esprit serein
Résumé

En moins de 3 minutes, nous allons vous montrer comment vous inscrire en toute simplicité.

2 étapes essentielles lors de l’inscription :

  1. valider son compte
  2. vérifier son identité

Cela dépend de plusieurs facteurs. 

1/ Le  temps de réalisation qu’il à inscrit sur sa fiche de renseignements.

2/ Du nombre d’options choisi (ex: montage vidéo avec comme options : une voix off, une synchronisation etc..). Options supplémentaires qui prendra forcément plus de temps. En général, il faut compter 1 jour minimum de temps de réalisation.

Pour bien vous inscrire, il vous faut fournir 1 seul document. Ce document est la photocopie de votre pièce d’identité ou passeport. C’est le seul document qu’il vous ai demandé afin d’être un vendeur et un acheteur vérifié.

Il faut comprendre que vous inscrivez votre service sur une Marketplace soit une place de marché où vous rencontrez l’offre et la demande. Votre service si il est bien rédigé en prenant compte des recommandations de Vintéo, n’aura aucune difficulté à être visible. 

Nous utilisons notre propre moteur de référencement afin de mettre en  avant votre service. Bien entendu, vous devrez vous aussi attirer vos clients, votre audience à votre service. Faîtes-en la publicité via les différents réseaux sociaux, par le bouche à oreille etc…

A noter que plus votre service a de la visibilité, plus vous gagnerez en notoriété ce qui influencera directement votre taux de visite et votre taux de conversion. Soit en d’autres termes, plus de visites égal plus de clients donc plus de ventes.

Nous vous conseillons d’utiliser les deux supports essentiels que sont les vidéos et les images.  Les vidéos et les images  sont en moyenne 6 fois plus vues que les textes écrits, alors soyez créatifs, et intégrée à vos services des vidéos et des images de qualité qui sauront capter votre auditoire.

 

Sous 8 jours. Après avoir effectué votre demande de retrait mais aussi après avoir renseigné votre RIB, vous recevrez vos fonds dans les 8 jours qui suivent votre demande. A noter, que vous devez avoir impérativement un minimum de 100€ pour effectuer une demande de retrait.

Une fois sur votre compte, cliquez sur paramètres > paramètres paiements et remplissez les champs demandés. Une fois cela réalisé, vous pourrez faire une demande de retrait d’argent.

Essayer au maximum de trouver un terrain d’entente avec votre client ou freelancer.

Si vous ne trouvez aucune entente entre vous, notre équipe se chargera de trancher en prenant en compte tous les facteurs possibles. 

Cela peut être à votre désavantage car notre décision sera sans appel. Alors, évitez au maximum un litige.